12 janv. 2011

De retour à Bogota, 6-8 janvier

De retour chez Maria-Victoria et toute la famille qui reviennent de Cali…

Je passe aux douanes pour récupérer mon autorisation pour la moto… 3h et avec des fautes sur mon numéro de passeport… Et surtout les dates : j´ai un visa jusqu´au 10 février, une autorisation jusqu´au 7 février et une assurance jusqu´au 4 février… et tout les papiers ont été fait le même jour !!! Chacun compte 60 jours à sa manière mais bon c´est fait, je suis en règle.

Je profite de la pluie pour visiter les musées Botero, de la monnaie et d´art moderne qui sont les uns à côté des autres.

Refaire mon sac à dos me prendra une journée… Manque de motivation et surtout marque la fin d´une partie du voyage, le départ de Colombie, de l´Amérique du sud.

Voilà, on est samedi soir demain tout le monde part de la maison. Eux pour le sud et Florencia où travaille Maria et moi pour le nord et Cartagena… Départ prévu à 7h. La nuit est courte trois milliard de truc à faire et à défaire… Pas facile de partir, de se dire au revoir.

Suerte, que le valla bien.